Jour 1

Bon aller hoplà il est 3h54 je suis saqué après 2H de sommeil :-/. Je peaufine les derniers préparatifs, fixe l’iphone sur le support technoglobe… ha ben non, je retire le support TG, il a pété net… 50 € dans le mur aller… Le soir, je remarquerai que le support de la prise USB n’est pas mieux : 2 vis de perdu sur 4…
Bref j’ai perdu du temps à cause de ça, ça me gave… La mother fait une photo avant le départ café à la main. Elle est contente.


Aller hop c’est parti, j’enquille sur les routes bien droites de l’Oise… Petite pause à Chalons. 3 H de route et la moitié de chemin de fait. Je décide de passer par joinville en prenant par la vallée de la marne. Sympa j’ai bien kiffé. Après que des petites routes communales j’arrive vers 12H à dans le bled de ma tante. Il m’aura fallu 7H et 500 bornes pour y arriver. Alors que bon ça se fait en beaucoup moins par des routes plus direct.




On discute, on fait un tour des bêtes, puis direction la traite où je manque de m’endormir sur les vaches… La fatigue se fait sentir.

Pour le kiff :













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire