Jour 6

Je me lève à 5H40, j'ai un peu froid mais la vue est juste magnifique. Le sentiment d'être seul au monde ça n'a pas de prix.

 Petit café
Avant de prendre la descente bien hard...

Je déjeune chez des locaux que je connais bien, c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai pu dormir à la cantine donc merci encore =). On discute de tout et de rien, ils me conseillent les routes à prendre, notamment celle déjà faite l'année dernière mais bon c'est trop beau c'pas grave :D.

Donc direction... Le Vieil Armand ou Hartmannswillerkopf, je monte donc la même montagne mais par les routes cette-fois ci et pas par les chemins.





 Ha le grand ballon... qu'il est petit



 Bouuuuuuuh ça c'est moche !!






 Il a un peu grossit le ballon je trouve...

Voilà, j'y suis


J'apprécie la fraîcheur et la vue. De plus il n'y a pas un rat, forcément il est tôt =)

Je continue vers le Markstein je profite encore et toujours des routes, ça tourne !

Puis je prends direction le lac de la Lauch. Une fois arrivé je me rend compte que je me suis trompé j'ai pas pris le bon lac haha... C'est pas grave déjà quelques photos, une discute avec un pêcheur local et un couple qui vient de... Rouen haha





Bref je remonte et je prends direction le lac de Kruth-Wildenstein... Ha oui le cadre n'est pas le même et le nombre de mètre cube non plus haha.







Je file ensuite vers Thann... ho puis non j'ai suivit un autre panneau cascade de Saint-Nicolas.









Ouais ça casse pas trois pattes à un canard par rapport à d'autre, mais c'est très peu fréquenté et ça c'est cool ! Et ça me pousse à poser le réchaud ici pour le midi.


Ensuite direction Mulhouse pour le musée de l'auto. Je passe les photos des voitures j'en ai fait tellement...

Le musée est très cher : 14 € et le parking est payant en plus...

Pour le prix, ça vaut pas le coup de le faire c'est à ce moment là que je décide de ne pas faire le musée Porsche et Mercedes à Stuttgart.

Bref. Je me retrouve après avoir fait les courses à Mulhouse ici :



Je crois que je n'avais pas le droit de stationner là haha...

Je me cherche donc un camping dans la forêt noire... Un peu en galère au départ avec les limitations allemandes et les panneaux un peu chiche. Heureusement les campings sont indiqués =)
Bref je me pose à Sulzburg, je baragouine chtimi euh non anglaisfrancoallemand :D et j'obtiens mon emplacement. Le patron viendra me causer une bonne demi heure, toujours en anglaisfrancoallemand, pour savoir où je vais et ce que je fais etc... Sympa... Le prix en revanche pas trop $$$$$$

Je m’endors donc, en pleine forêt noire =)

Bonne nuit o/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire